Pages

jeudi 4 mai 2017

Ils ont installé une caméra dans la forêt et ont capturé la scène la plus incroyable jamais filmée

Nous savons tous que la Terre est un endroit surprenant, alors être témoin d’un phénomène incroyable est tout à fait naturel. Mais je pense que c’est vraiment la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui, faites-moi confiance !
Et quand j’ai vu cette vidéo pour la première fois, j’ai cru qu’il s’agissait d’une sorte de court métrage d’animation. J’avais entièrement tort ! Il s’agit probablement de l’une des créations les plus étonnantes de la nature. C’est un laps de temps de l’une des formes de vie les plus méconnues sur Terre, les champignons fantastiques.
Il y a une beauté dans les champignons que la plupart des gens n’arrivent pas à voir, mais grâce à Paul, l’explorateur dans la vidéo ci-dessous, nous arrivons à la voir en accéléré et en full HD. Et n’oubliez pas, les champignons ne sont pas seulement indispensables pour la durabilité écologique !
 Ce sont également des éléments nutritifs pour la conscience humaine.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire